Sélection d'articles

Par admin ambroise-pare, publié le mardi 9 mai 2017 11:25 - Mis à jour le mardi 23 mai 2017 12:41
cdi livre 2.jpg
Retour des livres au CDI et prêts de vacances aux élèves.

FIN DE L’ANNEE SCOLAIRE

et PRETS DE VACANCES AUX ELEVES

Elèves de seconde, première et terminale :

La date de retour de tous les documents empruntés au CDI

est fixée au vendredi 26 mai

Plus de prêts aux élèves (sauf raison particulière et très motivée) à partir de vendredi 26 mai.

Prêt de vacances

Comme l’année passée, nous allons proposer aux élèves de seconde et de première d’emprunter 4 livres pendant les vacances, à condition qu'ils fournissent une attestation, signée des parents, de ré-inscription au lycée Ambroise Paré à la rentrée prochaine.

Pour ce prêt de vacances plusieurs DATES :

• Dès maintenant : retrait par les élèves de « l’attestation parentale de ré-inscription au lycée » au CDI ou dans l’ENT.
  • Lundi 5, mardi 6 et mercredi 7 juin :

prêts de vacances aux secondes et aux premières.

Aucun prêt ne sera fait aux élèves qui ne fournissent pas l’attestation.

(Voir la pièce jointe)

Exceptionnellement, des prêts pourront être faits ponctuellement à certains élèves en cas de nécessité absolue  et en tenant compte de la date d’arrêt de cours (mercredi 7 juin)