Lycée Ambroise Paré

Lycée Enseignement Général Et Technologique – Laval

Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Négociation et Digitalisation de la Relation Client propose des débouchés professionnels vers la dimension commerciale. Cette formation supérieur s’articule autour d’enseignements professionnels et généraux, mais aussi autour de stages en entreprise.
Gestion des Transports et Logistique Associée

Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Gestion des Transports et Logistique Associée organise les opérations de transport et des prestations logistiques. Il contribue à la mise en oeuvre de décisions stratégiques et dispose de l’attestation de capacité professionnelle de transport de marchandises par route et l’attestation de capacité professionnelles de commissionnaire de transport.

Comptabilité Gestion
Le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) Comptabilité Gestion offre des bases significatives pour une poursuite d’études supérieures. Les débouchés professionnels sont tournés vers les cabinets d’expertise, les entreprises commerciales et industrielles ou encore les banques.
Le REFERENTIEL du diplôme
CHARTE ERASMUS+ pour l'enseignement supérieur
Document technique

Le document technique reprend les éléments de déclaration et les engagements envers les principes de la charte: La déclaration de politique Erasmus de notre établissement, les statistiques et l’organisation générale des activités du programme.

Descriptif Technique du projet Ambroise Paré

Déclaration de stratégie Erasmus+ Charter for Higher Education

Le document technique déposé auprès de l’agence Erasmus+ nous a permis, à partir d’une stratégie d’ouverture internationale, d’obtenir la confiance et la charte pour l’enseignement supérieur. La déclaration de stratégie est la suivante:

Erasmus Charter for Higher Education

Ambroise Paré, établissement labellisé EUROSCOL

Le label « Euroscol » vise à reconnaître la mobilisation des écoles et des établissements scolaires publics ou privés sous contrat s’inscrivant dans une dynamique européenne, par le portage et la participation à des projets et par la construction de parcours européens dans la perspective de la création d’un Espace européen de l’éducation.